le forum des assmat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des assmat

forum pour assmat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma formation débute mardi prochain!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucie06

lucie06


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 29/05/2008

Ma formation débute mardi prochain! Empty
MessageSujet: Ma formation débute mardi prochain!   Ma formation débute mardi prochain! Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:01

Bonjour!
Je débute ma formation mardi prochain, et je termine le 18 juillet. J'ai également reçu la lettre avec les dates pour les premiers secours chez les pompiers: le 24 et 25 juillet!
Voilà je suis contente et impatiente!
L'été est enfin arrivé c'est super Very Happy mais aussi les premiers coups de soleil aie aie aie! Mercredi 2 juillet je fête mon anniversaire, 23 ans et mon dernier en tant que "mademoiselle" Very Happy
Sinon en ce qui concerne le forum, je suis déçue car je trouve qu'il se meurt de plus en plus.. C'était bien partie pourtant Rolling Eyes Alors les filles, il faut se réveiller lol!
Bon weekend à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
celine06

celine06


Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : mouans sartoux
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma formation débute mardi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Ma formation débute mardi prochain!   Ma formation débute mardi prochain! Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:23

Coucou lucie,

Ha ben c'est du rapide ta formation en plus tu enchaine direct le stage des pompiers !! j'espere que pour moi se sera aussi rapide !

a ben dis donc bientot 23 ans et bientot madame !!!

profite en bien sa passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
melinda44600




Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Saint-Nazaire dans le 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma formation débute mardi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Ma formation débute mardi prochain!   Ma formation débute mardi prochain! Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:36

salut Lucie

je suis très contente pour toi, ça va vite venir !
C'est vrai qu'en ce moment je ne fais que survoler le forum.
Je ne vois plus le temps passer, entre les 3 petits que je garde, mes 2 enfants, leurs activités de fin 'année, (fête du club de sport, représentation de ce qu'ils ont préparé au centre de loisir, kermesse de ma nièce ce soir, la famille ... lol, il me faudrait des journées doubles !)
C'est un peu la course comme au mois de septembre.
Et avec mes projets de départ et toutes les recherches qui vont avec (appart, déménageurs etc...) je suis pas mal prise ! lol
Mais le mois prochain ça ira mieux.

Profite bien de ta formation et de ton stage premiers secours chez les pompiers (.... soupir d'une célibataire ! lol)

Bye

Mélinda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Admin
rosy


Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma formation débute mardi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Ma formation débute mardi prochain!   Ma formation débute mardi prochain! Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:54

super !!!! contente pour toi !!!

oui j ai doné l adresse à tout mon groupe mais elles ne sont pas branchées internet ! elle n ont pas le réflexe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://assmat.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ma formation débute mardi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Ma formation débute mardi prochain!   Ma formation débute mardi prochain! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma formation débute mardi prochain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la formation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des assmat :: Attente d'agrément :: Votre progression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser