le forum des assmat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des assmat

forum pour assmat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma formation débute mardi prochain!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucie06

lucie06


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 29/05/2008

Ma formation débute mardi prochain! Empty
MessageSujet: Ma formation débute mardi prochain!   Ma formation débute mardi prochain! Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:01

Bonjour!
Je débute ma formation mardi prochain, et je termine le 18 juillet. J'ai également reçu la lettre avec les dates pour les premiers secours chez les pompiers: le 24 et 25 juillet!
Voilà je suis contente et impatiente!
L'été est enfin arrivé c'est super Very Happy mais aussi les premiers coups de soleil aie aie aie! Mercredi 2 juillet je fête mon anniversaire, 23 ans et mon dernier en tant que "mademoiselle" Very Happy
Sinon en ce qui concerne le forum, je suis déçue car je trouve qu'il se meurt de plus en plus.. C'était bien partie pourtant Rolling Eyes Alors les filles, il faut se réveiller lol!
Bon weekend à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
celine06

celine06


Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : mouans sartoux
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma formation débute mardi prochain! Empty
MessageSujet: Re: Ma formation débute mardi prochain!   Ma formation débute mardi prochain! Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:23

Coucou lucie,

Ha ben c'est du rapide ta formation en plus tu enchaine direct le stage des pompiers !! j'espere que pour moi se sera aussi rapide !

a ben dis donc bientot 23 ans et bientot madame !!!

profite en bien sa passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
melinda44600




Nombre de messages : 21
Age : 52