le forum des assmat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des assmat

forum pour assmat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premier rendez-vous avec la puéricultrice !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathoun

cathoun


Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : Mandelieu La Napoule
Date d'inscription : 06/06/2008

Premier rendez-vous avec la puéricultrice !!! Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous avec la puéricultrice !!!   Premier rendez-vous avec la puéricultrice !!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:26

Ca y est, c'est fait ! ouf ! ça c'est très bien passé !!! un véritable interrogatoire, certes, mais cette puér est vraiment très sympa !!! et je comprends toutes ces questions, elle a besoin de s'assurer que les personnes qui gardent des tout-petits soient bien équilibrées et aiment les petits !
Elle m'a donc fait comprendre que l'agrément serait pour juillet et que je ferai la formation en septembre ou octobre !

Avant cela, le 12 juin, rendez-vous avec le médecin de la PMI et le 27, la puér viendra visiter la maison et rencontrer mari et enfants !

Je suis un peu inquiète pour le rv avec le médecin de la pmi ! que va-t-il me demander de plus ??? vous qui y êtes déjà passées, pouvez-vous me rassurer !!!

Bon, la suite des événements le 12 juin...............!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie06

lucie06


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 29/05/2008

Premier rendez-vous avec la puéricultrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous avec la puéricultrice !!!   Premier rendez-vous avec la puéricultrice !!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:01

C'est super si ça s'est bien passé! En ce qui concerne le medecin de la pmi, pour moi c'était beaucoup plus rapide que les entretiens de la puéricultrice. Le medecin m'a posé des questions sur mes motivations, un peu sur mon enfance et également comment je réagis si un enfant tombe, si il a de la fièvre... Rien de bien méchant! Ne t'inquiète vraiment pas pour ça!
Bonne soirée Very Happy
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Admin
rosy


Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/05/2008

Premier rendez-vous avec la puéricultrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous avec la puéricultrice !!!   Premier rendez-vous avec la puéricultrice !!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:42

super !!!

ne t inquiette pas pour le médecin, il te posera à peu prés les mêmes questions que la puer Wink

moi, c était une femme, et je l ai amusée car à la fin, elle me demande si je pense qu il y aurait une raison pour laquelle on me refuserait l agrément ? et j ai pas pris le temps de réfléchir j ai dit NON ! aucune raison , je suis une personne stable et équilibrée qui adore les enfants donc vous devez me l accorder !

elle a éclaté de rire et m a répondu que ça faisait plaisir de voir quelqu un sûre de ses qualités !
Revenir en haut Aller en bas
https://assmat.forum-actif.net
cathoun

cathoun


Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : Mandelieu La Napoule
Date d'inscription : 06/06/2008

Premier rendez-vous avec la puéricultrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous avec la puéricultrice !!!   Premier rendez-vous avec la puéricultrice !!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:30

C'est très drôle, Rosy, parce que la puér m'a posé la même question, et je lui ai répondu à peu près la même chose que toi, lui disant en plus que motivée comme je le suis, il est impossible que l'agrément me soit refusé !!!
A la fin de l'entretien, elle me parlait comme si j'étais déjà agréee !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rendez-vous avec la puéricultrice !!! Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous avec la puéricultrice !!!   Premier rendez-vous avec la puéricultrice !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous avec la puéricultrice !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site avec pleins d'infos sur les assmats!
» nouvelle chez vous!!!
» Accepter vous les enfants malade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des assmat :: Attente d'agrément :: Votre progression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser