le forum des assmat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des assmat

forum pour assmat

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Encore une nouvelle.....!!!

5 participants
AuteurMessage
cathoun

cathoun

Encore une nouvelle.....!!! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle.....!!!   Encore une nouvelle.....!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:26

Bonjour à vous toutes, et un grand merci à Céline qui m'a envoyé cette invitation à vous rejoindre !
Je m'appelle Catherine, j'ai 42 ans, 3 enfants de 20, 17 et 15 ans, et un grand amour depuis 6 ans qui a lui aussi 3 enfants de 20, 17 et 14 ans !
Je suis actuellement employée, mais j'ai décidé de quitter ma société le 30 septembre prochain !
J'ai déjà été assistante maternelle lorsque mes enfants étaient petits, j'ai arrêté il y a neuf ans, mais je rêve depuis des mois et des mois de retrouver des p'tits bouts !
Avec mon compagnon, nous voudrions nous installer tous les deux comme couple assistants maternels dans la région Bretagne d'ici 2 ou 3 ans, mais pour l'instant, nous allons commencer par moi sur Mandelieu !!!
Je suis donc allée à la réunion d'information il y a plusieurs semaines, et j'ai mon premier rendez-vous avec la puér demain à 10 h 30 !!! puis le 12 juin avec le médecin de la pmi !
J'espère pouvoir faire ma formation en juillet (mais je n'y crois pas trop !!!) ou en septembre (j'ai gardé des congés pour ça) afin de pouvoir commencer mon activité en octobre !!!
Voilà, j'ai été un peu longue pour une première présentation, mais ce projet me fait beaucoup parler tant ça m'excite !!!
La maison est déjà remplie de toutes sortes d'objets de puériculture et de jouets, ça fait beaucoup rire mes grands ados !!!
Je suis très heureuse de pouvoir faire partie d'un forum régional !!!
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée !
(ah, au fait, pourrez-vous m'expliquer comment mettre une image sur mon post ??? Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
celine06

celine06

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle.....!!!   Encore une nouvelle.....!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:37

Coucou,

GENIALE, je suis contente que mon message a porter ses fruits ! bienvenue sur le forum

Un couple assistant maternel quelle bonne idée !

Je te dis bonne chance pour le RDV d'aujourd'hui avec la puer, viens nous racontez dans le post progression.

PS : c'est marrant vous avez des enfants de quasi meme age !! J'espere qu'ils s'entendent !!! Sa fais une grande famille dis donc !!

A très bientot sur le forum

céline
rosy
Admin
rosy

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle.....!!!   Encore une nouvelle.....!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:18

bienvenue cathoun !

super idée ! je trouve ça génial Wink

par contre moi j ai rencontré le médecin en fin juillet et j ai eu mon agrément en fin octobre pour faire la formation en décembre.... donc je suis trés septique pour ta formation en septembre, à moins qu à mandelieu ça ne soit pas comme à nice.....

à bientôt Wink
https://assmat.forum-actif.net
melinda44600

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle.....!!!   Encore une nouvelle.....!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:59

Bienvenue Cathoun

Un couple ass mat ... je trouve ça super comme idée, au moins les enfants acceuillis pourront profiter les uns des autres !!!!!!!

Bye

Mélinda
cathoun

cathoun

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle.....!!!   Encore une nouvelle.....!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:57

Merci beaucoup les filles pour vos réponses et vos encouragements ! bon, ça y est, je pars voir la puér !!! j'ai un peu le trac ! je vous raconte tout ça en rentrant !!!
A plu !!!
lucie06

lucie06

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle.....!!!   Encore une nouvelle.....!!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:52

Bienvenue sur le forum!
Je vois que tu as vraiment la passion de ce métier pour vouloir y revenir des années après avoir arrêté. C'est super! J'espère pour toi que les démarches iront assez vite!
Bon courage avec la puéricultrice, tu dois être avec elle à cette heure là... Tiens nous au courant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle.....!!!   Encore une nouvelle.....!!! Icon_minitime

Encore une nouvelle.....!!!
Page 1 sur 1