Bonjour à vous toutes, et un grand merci à Céline qui m'a envoyé cette invitation à vous rejoindre !
Je m'appelle Catherine, j'ai 42 ans, 3 enfants de 20, 17 et 15 ans, et un grand amour depuis 6 ans qui a lui aussi 3 enfants de 20, 17 et 14 ans !
Je suis actuellement employée, mais j'ai décidé de quitter ma société le 30 septembre prochain !
J'ai déjà été assistante maternelle lorsque mes enfants étaient petits, j'ai arrêté il y a neuf ans, mais je rêve depuis des mois et des mois de retrouver des p'tits bouts !
Avec mon compagnon, nous voudrions nous installer tous les deux comme couple assistants maternels dans la région Bretagne d'ici 2 ou 3 ans, mais pour l'instant, nous allons commencer par moi sur Mandelieu !!!
Je suis donc allée à la réunion d'information il y a plusieurs semaines, et j'ai mon premier rendez-vous avec la puér demain à 10 h 30 !!! puis le 12 juin avec le médecin de la pmi !
J'espère pouvoir faire ma formation en juillet (mais je n'y crois pas trop !!!) ou en septembre (j'ai gardé des congés pour ça) afin de pouvoir commencer mon activité en octobre !!!
Voilà, j'ai été un peu longue pour une première présentation, mais ce projet me fait beaucoup parler tant ça m'excite !!!
La maison est déjà remplie de toutes sortes d'objets de puériculture et de jouets, ça fait beaucoup rire mes grands ados !!!
Je suis très heureuse de pouvoir faire partie d'un forum régional !!!
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée !
(ah, au fait, pourrez-vous m'expliquer comment mettre une image sur mon post ??? Merci !)