le forum des assmat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des assmat

forum pour assmat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma demande d'agement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celine06

celine06


Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : mouans sartoux
Date d'inscription : 28/05/2008

ma demande d'agement Empty
MessageSujet: ma demande d'agement   ma demande d'agement Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:25

Alors voila j'ai fais ma demande d'agement le moi dernier, j'ai asister a la reunion d'information du cannet, c'etais très sympas on a pu discutter du metier des inconvenients, des plaisirs etc...

Ensuite, la puer et venu a la maison ma poser des quetions, a visiter mon appartemment.
Elle revien pour le mois de juin pour parler a mon conjoint et verifier que ma maison et bien aux norme de securité ( il me manquer les barriere pour les escaliers a l'exterieur et 2/3 autres chose)

Je passe en commission en juillet pour la reponse finale.

Je croise les doigts pour que sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
lucie06

lucie06


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 29/05/2008

ma demande d'agement Empty
MessageSujet: je croise les doigts!   ma demande d'agement Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:18

Si tu as eu un bon contact avec elle il n'y a pas de soucis! Moi j'ai eu la réunion d'infos à Valbonne, 3 visites avec la puericultrice (dont 1 avec chéri) et une visite avec le medecin de la pmi qui m'a posé un peu près les mêmes questions que la puericultrice.
Je devais passer en commission le 17 juin et j'ai eu la surprise d'avoir la réponse samedi dernier par courrier car je suis finalement passée le 20 mai!
Si tu as des questions n'hésites pas!
Bonne soirée.
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
celine06

celine06


Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : mouans sartoux
Date d'inscription : 28/05/2008

ma demande d'agement Empty
MessageSujet: Re: ma demande d'agement   ma demande d'agement Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:39

Coucou,

la puer ma apeller se matin est elle reviens le 09 juin pour voir mon conjoint.
Et j'ai RDV chez le docteur de la PMI du cannet le 11 juin.

On a eu un très bon contact a part qu'elle a pas trop apprecier mon labrador qui et pourtant toutes la journée dehors j'ai du lui dire au moin 20 fois pour qu'elle me crois !

sinon elle ma dis que c'etai très bien, securité impeccable.

Je vous tiendrais au courant au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Admin
rosy


Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/05/2008

ma demande d'agement Empty
MessageSujet: Re: ma demande d'agement   ma demande d'agement Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:42

c est vrai qu il y a eu tellement d accident avec les chiens ces derniers temps , mais si il est dehors, c est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assmat.forum-actif.net
celine06

celine06


Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : mouans sartoux
Date d'inscription : 28/05/2008

ma demande d'agement Empty
MessageSujet: Re: ma demande d'agement   ma demande d'agement Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:04

Coucou,

hier la puer est repassé a la maison on a discutter pendant 1 heure, elle ma poser encore beaucoup de question a moi et a mon conjoint !
On a aborder tout les sujet, elle ma mise en garde des inconvenient du metier mais aussi des joie !! lol sa rassure Very Happy

Elle etais contente de tout les effort fournie surtout par rapport au chien qui sera attaché si on joue dehord avec les enfants et qui ne rentre plus du tout dans la maison !!

Elle m'a dis qu'elle avais un avis favorable et que je passe en comission le 07 juillet.

Mercredi RDV avec le medecin de la PMI

Je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
lucie06

lucie06


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 29/05/2008

ma demande d'agement Empty
MessageSujet: Re: ma demande d'agement   ma demande d'agement Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:20

C'est super tout ça! Félicitation! Pour le rdv avec le medecin ça passe tout seul t'inquiètes pas!
Revenir en haut Aller en bas
assmat06

assmat06


Nombre de messages : 20
Age : 113
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/05/2008

ma demande d'agement Empty
MessageSujet: Re: ma demande d'agement   ma demande d'agement Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:47

Bravo Céline, c'est en excellent voie pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma demande d'agement Empty
MessageSujet: Re: ma demande d'agement   ma demande d'agement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma demande d'agement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des assmat :: Attente d'agrément :: Votre progression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser