le forum des assmat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des assmat

forum pour assmat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Accepter vous les enfants malade ?

Aller en bas 
+2
rosy
celine06
6 participants

Accepter vous les enfants malade ?
Oui
Accepter vous les enfants malade ? Poll_left71%Accepter vous les enfants malade ? Poll_right
 71% [ 5 ]
Non
Accepter vous les enfants malade ? Poll_left0%Accepter vous les enfants malade ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Je préfère éviter
Accepter vous les enfants malade ? Poll_left29%Accepter vous les enfants malade ? Poll_right
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
celine06

celine06


Nombre de messages : 127
Age : 40
Localisation : mouans sartoux
Date d'inscription : 28/05/2008

Accepter vous les enfants malade ? Empty
MessageSujet: Accepter vous les enfants malade ?   Accepter vous les enfants malade ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:10

Bonjour,

voila je me demandais si vous accepter les enfant malade ?

Si oui quelles sont vos limites

Si non quelles sont vos raisons ?

Moi personellement je suis encore mitiger sur la question. Je pense qu'il y a une limites, si il a peu de fievre sa passe.
mais j'ai peur de la contamination vis a vis des autres enfants.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Admin
rosy


Nombre de messages : 84
Age : 53
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/05/2008

Accepter vous les enfants malade ? Empty
MessageSujet: Re: Accepter vous les enfants malade ?   Accepter vous les enfants malade ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:58

oui j accepte les enfants malades à partir du moment ou il n est pas contagieux et qu il est sous traitement , donc en fin de maladie( je parle de maladie infantile telle que varicelle ou scarlatine.....etc).
maintenant si c est une rhino ou angine ou ce genre de chose je l accepte même si il est contagieux car ce n est pas grave et ça dépanne vraiement les parents....

maintenant si les parents ont des falicilités pour garder leur enfant quand il est malade je prefere ! car un enfant malade est quand même mieux chez lui avec maman ou papa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assmat.forum-actif.net
assmat06

assmat06


Nombre de messages : 20
Age : 113
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/05/2008

Accepter vous les enfants malade ? Empty
MessageSujet: Re: Accepter vous les enfants malade ?   Accepter vous les enfants malade ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:25

Je les garde s'ils ont de la fièvre pour une dent qui sort, un rhume, rhino ou angine. S'ils ont une maladie contagieuse alors je demande l'autorisation aux autre parents de garder l'enfant malade et en principe, c'est eux qui refusent, car ils ne veulent pas que leur propre enfant attrape les microbes. J'ai eu le cas cette année pour la varicelle.
De toute façon, c'est sûr qu'un enfant malade est mieux chez lui avec ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
melinda44600




Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Saint-Nazaire dans le 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Accepter vous les enfants malade ? Empty
MessageSujet: Re: Accepter vous les enfants malade ?   Accepter vous les enfants malade ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:04

J'accepte les enfants malades, à condition que les parents consultent le plus tôt possible, quitte à recevoir le médecin à la maison si ça leur permet d'avoir un rendez-vous dans la journée.

Il faut aussi qu'ils soient "corrects" avec moi, c'est à dire, que s'ils sentent leur enfant patraque, ils m'en avertissent car un enfant déposé avec 38°5 dès le matin, les parents s'en sont automatiquement aperçus !

Nous avons eu la varicelle il y a 3 mois à la maison, la maman de B et S m'avait téléphoné pour me le signaler et me demander si j'acceptais de les acceuillir. Après avoir tel aux parents d'E. qui m'ont dit qu'il l'avait déjà eue, je les ai acceptés.

De toute façon il y a certaines maladies qu'il vaut mieux faire enfant !

En fait depuis 5 mois où j'ai les tits jumeaux je n'aurai presque pas bossé si j'avais dû les refuser à chaque maladie !
Ils sont tout le temps malades ! lol, et pourtant ils sont très bien suivis !
C'est normal, c'est leur premier hiver !

à+

Mélinda Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tatienath




Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 08/06/2008

Accepter vous les enfants malade ? Empty
MessageSujet: Re: Accepter vous les enfants malade ?   Accepter vous les enfants malade ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:00

moi aussi, j'accepte les enfants malades, c'est vrai qu'en ce moment j'ai 3 petits bouts entre 15 et 18 mois et souvent malade en partie a cause des dents, je refuse toutefois quand la temperature depasse 39.5, generalement j'appelle les parents pour venir chercher leur tit bout, mais ils reviennent le lendemain si la fievre a baissée, et surtout si il ya un traitement mais bon generalement j'ai aucun soucis.... je refuse parcontre la gastro, car tres contagieux, sinon les autres maladie me posent aucun probleme....
Revenir en haut Aller en bas
zouzou




Nombre de messages : 6
Age : 65
Localisation : 06600
Date d'inscription : 10/10/2011

Accepter vous les enfants malade ? Empty
MessageSujet: Re: Accepter vous les enfants malade ?   Accepter vous les enfants malade ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:01

BONSOIR
oui j'acepte les enfants malades a condition qu'ils aient vu leur medecin ...Apres les parent decident si ils me confient l'enfant ou pas, mais je suis payé ma mensu reste inchangée
Revenir en haut Aller en bas
http://assmat.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Accepter vous les enfants malade ? Empty
MessageSujet: Re: Accepter vous les enfants malade ?   Accepter vous les enfants malade ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepter vous les enfants malade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceuil de l'enfant malade
» Jardins d'enfants du coin???
» Le guide des loisirs des enfants des alpes maritimes
» nouvelle chez vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des assmat :: Vos problèmes ? :: Petits soucis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser